29 juin 2005

Evacuation de Gaza et image d'Israël

Après le colon d'extrême-droite, voici venir "l'évacuateur de colon" d'extrême-droite : l'image de jeunes militaires (rappelons l'amitié que l'on porte en France aux militaires) face à de vieux rabins en costume rituel sera à coup sûr utilisée pour poursuivre le processus de "nazification" d'Israël par certains médias (dont de distingués représentants viennent de signer l'appel que l'on sait).

D'un seul coup, les "colons d'extrême-droite", face à "Tsahal", pourraient bien devenir pour l'opinion les nouvelles victimes juives d'une armée israélienne dès lors identifiée aux "persécuteurs de Juifs".

Sans cesser pour autant, probable "miracle" de la "complexité" à la Morin, d'êtres d'odieux colons d'extrêmes-droites, vous allez voir que les jeunes militaires chargés de les évacuer vont nous être dépeints comme pire encore que les fous de D.

1 Comments:

At 12/9/07, Anonymous Ftouh souhail said...

Chalom chers amis israéliens

Je voulais vous souhaiter joyeuse fête de Roch Hacha ‘na, Un jour où les créatures du monde reconnaissent Dieu pour Roi. Ceci représente un jour de joie.

J’espère que Le son du Schofar marquera l’amitié et l’amour pour le peuple juif.

Pendant ces jours saints, les hommes et les femmes sont appelés à méditer sur leur foi et à honorer les bénédictions de la Création. Les traditions durables de Rosh HaShana éveillent les profondes valeurs du peuple juif.

Bonne année 5768 de Souhail Ftouh de Tunisie

tunirael@laposte.net

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home