14 juin 2006

Alain, Elie et Frederic : nuls !

Le 14 juin 2006, au Téléphone Sonne sur France Inter, on a pu constater les dégats de la propagande française sur les esprits de nos concitoyens, lorsqu'une auditrice sans doute de bonne foi s'est demandée pourquoi la France ne pesait pas davantage pour qu'Israël s'ouvre à la paix, étant donné, argumentait-elle, que le Hamas avait implicitment reconnu Israël dans une lettre à l'ONU et après le bombardement israélien sur la plage de Gaza : deux mensonges qui ont effectivement fait la une des medias, mais deux mensonges tout de même, comme cela a été démontré depuis et d'ailleurs plus ou moins reconnu en petits caractères par ces mêmes médias.

La différence entre les petits catactères et les gros, c'est cette auditrice qui l'illustre parfaitement : on a retenu les mensonges en gros catactères, on a oublié les rectifications faites discrètement.

Or, ni Alain Bédoué, animateur de l'émission, ni Frederic Encel, ni Elie Barnavi, les invités de l'émission, n'ont pris la peine de rectifier ces mensonges criminels. Consternant !

2 Comments:

At 15/6/06, Anonymous Anonyme said...

c'est la question que je me pose depuis plusieurs années les élites juives françaises et israeliennes même celles plutôt pro israliennes font preuve d'une grande mansuétude face aux mensonges et ignominies:
un ex ambassadeur qui ne moufte pas quand leila shahid dit en face de lui qu'il est normal que familles de kamikazes touchent de l'argent de l'Ap en passant par un journaliste de Haaretz qui ne rappelle pas que les morts de la plage n'étaient peut être pas le fait d'Israel jusqu'aux exemples que vous citez, j'espère que c'est tactique sinon on peut parler d'auto destruction, de "m'as tu vu sanglants" ou de petits arracheurs de dents en or de cadavres.
Valent-ils mieux que les Théo Klein(celui qui écrit au juge pour accuser Finkelkraut) et autre posteurs de lettre de dénonciation, de par les effets de leur silences médiatiques, j'en doute et ne me réconcilient que difficilement avec Israel et la communauté juive ou ce qu'il en reste.

 
At 30/6/06, Anonymous Anonyme said...

que vous approuviez ce commentaire ou pas, je vous le dit quand même:Vous êtes pathétique & lamentable dans votre soutien aux pires criminels qu'aie connu l'histoire contemporaine, dignes héritiers d'Hitler
:-(((

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home